mardi 29 janvier 2013
Tribute Party Joe Strummers - The Clash
Le Last Band in Town fait un tres gros merci très intense et très sincère à tout ceux qui ont participé à cette mission, avec leurs tripes , leur coeur et leur envie .
Qui par leur attitude et leur présence ont fait de cette soirée "Strummerienne" un moment apprécié de tous .
A Clémentine et ses "Dancers" qui se sont cognés 10h de camion pour honorer leur promesse d'y participer, RUDIE CANT FAIL.
A tous les groupes qui ont fait l'effort de répéter pour l'occasion et ont ainsi permis de faire enfin entendre du Clash Live pour la première fois sur la scène du Chabada. Mention particulière pour les plus jeunes (flagstaff, black bubbles), c'est la route à suivre. IGNORE ALIEN ORDERS.
A toute l'équipe du Chabada , de Tostaky, de "Sors tes covers" administrative et technique , qui c'est sortie les doigts du cul pour finir la saison , et qui a plus que joué le jeu pour le coup . REVOLUTION ROCK.
A François Delaunay qui il y a un an avait déclaré " de toute façon ça va faire le plein cette soirée" , devrais jouer au Loto le gars.. THREE CARD TRICK
A Martinez pour avoir ressorti son t.shirt "Clash 81" qui lui va encore. DEATH IS A STAR.
A Mathieu "superslam" Delalle pour ses vidéos et Tanguy pour sa verdure. OVERPOWERED BY FUNK.
Aux "sponsors" ,comme on dit ,pour les coups de mains : radio G, campus , Igloo, Elo Graphic, Kiteaz et ses sous bocks qui nous ont bien sauvé la mise . BROADWAY.
et pour tout ceux qui , quand on disait "You Lot !!" répondaient : "What?" :
DONT STOP , GIVE IT ALL YOU GOT.!
Retrouvez tout les groupes de la soirée sur la TV Channel ; http://vimeo.com/channels/452093
Inscription à :
Articles (Atom)